Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:32

Ouai c'est sur c'est pas le meilleur endroit ici.

Pas de problème pour TS.

Pourquoi je dis qu'on a perdu nos ID (normalement) car ça fait comme la dernière fois que tu as monté un EDC 25 (normal ou HM).
Tu parles au gars pour relancer les champions et rien ne se passe.

Généralement un crash ne résout pas le problème. Après peut être que depuis y a eu un changement et donc un crash pourrait débug le PNJ mais j'y crois pas trop vu que la dernière fois quand tu avais remonter le raid 25 ca n'avait pas marché.

Edit : bon normalement l'id du 25 nm devrait être bon, par contre le HM est bug.
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptySam 9 Oct - 23:43

Orcfou tu a oublier un point positif sur le fait d'avoir deux jumelles (je ne sais pas si sa marche sur open) :
quand tu touche une boule ou le vortex de ta couleur sa te up un debuff qui up ta vitesse, a 100debuff sa unlock comme une super bl (rage chaman en bcp mieux) et pour cette raison que les jumelles ont plus de vie que certains boss . Sa change le strat aussi pour pouvoir avoir ce buff et down vite.
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:10

Oui c'est vrai mais je parlais de surtout de tous les points négatifs entre 1 et 2 jumelles ^^
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:22

si je peux me permettre d'apporter mon petit point de vue sur ce ba champion.

j'suis entièrement d'accord avec toi Rouaf sur le fait d'appliquer une strat à la lettre pr que ça se déroule bien (et j'suis absolument contre le BA (je kitte groupe des fois)). Mais dans le cadre OU si tu foires ton try (ce qui peut arriver même qd tu connais la strat par coeur Smile ), bah t'as ton raid dans le cul, je trouve cela légèrement injuste.

ds ces conditions, je considère que le BA peut être utile.

Une fois, deux fois, trois fois, une instance ds le cul, ça va, ms plus, c'est lourd !
Navrug

Navrug

Metier : joallier
Classe : drood
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:30

Certes mais sans ba c'est largement faisable cela demande plus de concentration que dabitude..
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:39

Niveau jumelle jsuis ok de pas BA si ils réparent ce bug de insensible maladies.
"Mulgane membre du comité de protection des dk"
Mulgane



Metier : Forgeron/mineur
Classe : Chevalier de la mort
Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
 

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: ... Il y avait un forum libre ... :: Programme des sorties-