Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 8:43

Ben voilà, comme d'habitude j'ai envie de dire !!!!

Ce soir, EDC 10 Nm, puis Hm, puis si on a le temps ( ça dépendra de vous ) Onyxia 10, pour finir sur du Sartha 10 3D.

Voilà !!

A ce soir j'espére Smile
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 9:00

dispo normalement.
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 9:08

Abscent. Bonne chance en tout cas
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 11:32

Disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 12:23

DISPOOOOOOOOOOOO bounce
Ur4k
dit "Le Roux"
Ur4k

Metier : Calli/Herbo
Classe : Chaman Elem/Amelio
Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 12:29

C'est tout de même intéressant ce bug car il avait été corrigé il y a quelques semaines... En tout cas profitez en !
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 12:29

Ce bug ?
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 12:31

Un reset de ID un jour précis est un bug du serv ^^

(autre que le mercredi sur le serveur)
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 12:39

Bonne chance à vous !

Je serais dispo si jamais besoin est d'un tank, mais vous serez surement full ^^
Malvil

Malvil

Metier : Herbo / Alchi
Classe : DK
Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 13:18

rouaf a écrit:
Un reset de ID un jour précis est un bug du serv ^^

(autre que le mercredi sur le serveur)
gné ?

Si c'est une blague j'ai pas comprit mdr.
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 17:39

Dispo!
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyJeu 7 Oct - 17:52

Po ! j ai gagné je vous est tous eux^^
allez on continu: DISPO !
Mulgane



Metier : Forgeron/mineur
Classe : Chevalier de la mort
Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 1:25

Dommage qu'on ait eu deux fois le bug des champions.

Il faudra les terminer cette semaine si possible.
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 2:42

j'espere bien ^^', need finir de up mes Hodirs :p
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 12:32

Quand ça bugué comme ça avant ça bugué toujours après
Mulgane



Metier : Forgeron/mineur
Classe : Chevalier de la mort
Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 14:11

Dommage en effet , surtout pour le 25hm ^^
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 15:50

Ouai vraiment dommage.

Bon dans le groupe y avait des personnes un peu moins futées je dirais (par rapport à mercredi dernier).

Ca sera rapide à vérifier si on peut le terminer ou non mais perso j'y crois pas beaucoup :s

D'ailleurs je pense qu'il y a un lien entre le bug des champions si on wype et le fait que la porte reste ouverte.

Le Staff Open WoW jusqu'à présent a eu pour réaction : si un BA est possible -> fermeture de l'instance ou dépop boss.
Or là ça va faire maintenant 2/3 semaines que la porte est ouverte UNIQUEMENT sur les champions. Je suppose qu'ils savent très bien comment scripter la fermeture de la porte mais ils ont pas trouvé pourquoi la réinitialisation des champions bug.
Donc au lieu d'avoir des /pleurer de la part de tout le serveur, ils ont mit la solution de la porte ...

Enfin c'est ce que je pense, car d'habitude dès que le moindre BA est possible ils ferment ou depop.

Je propose donc de revoir notre façon de faire sur cet event même si c'est pas bien. Car perdre 3 down de boss en EDC normal et HM ca fait un peu mal.
On serait full guilde, je pense qu'il faudrait continuer d'interdire de ne pas rentrée mais là avec le nombre de pick up encore ...

Enfin c'est une proposition pour le RL et les GM, à eux de voir Smile
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 15:54

Je pense absolument la même chose que toi Orcfou mais je n'ai jamais eu l'occasion de demander à un gm directement.

Et c'est ce qu'il faudra fair je pense , demander.
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 18:10

Pour ma part le fait de ne pas BA me semble normal. Étant donne que les
champions sont tout a fait faisable. Leur script n'a jamais été aussi bien fait. Ce n'est pas parfait loin de la mais on se rapproche dun Boss scripté.


Évidement nous n'avons le droit qu a une chance. Une strat très précise doit donc être appliquée. Surtout au niveau contrôle de mob.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 18:18

Le problème c'est pas la strat, mais les gens qui l'appliquent ... et hier c'était vraiment pas ça Sad
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 19:12

Bien sur tout tout est histoire de strat.

D'ailleurs mercredi on avait de bon PU ça c'est bien passé.

Mais bon si on était en full guilde je le comprendrais parfaitement c'est ce que j'ai dit d'ailleurs.
Mais là chaque semaine les EDC 25 on risque gros à miser sur les 10-15 PU qu'on groupe ...

De plus comme je l'ai écrit : si la porte est ouverte encore aujourd'hui sur les champions, c'est que le Staff du serveur est d'accord je pense ...

Et puis bon ce qui me fait "rire" à chaque fois c'est qu'on dit au gens :
- Pas de BA sur les champions on est une guilde sérieuse

Et puis après avoir down les champions :
- On pull une jumelle sur les deux

C'est un peu contradictoire ...
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 19:34

Effectivement.

Pour ma part je vois cela Dun autre point de vu car la tentative de scriptage des jumelles est un échec . De plus a leur niveux de scriptage a part Heal un tank en over heal en plus cela ne change rien dans prendre une ou deux si le groupe est bn.

Alors que meme avec un groupe pourave on peut y arriver au champions sils reviennent vite a pied...


Voilà la grosse différence qui fait que le ba est inaccessible pour moi
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 19:53

euuuuh BA ?
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 19:53

Edit : BA = Bug Abuse

Franchement les jumelles, il y a un truc qui bug dans le script (si ça n'a pas changé depuis), c'est lors du heal :
- lorsque la blanche lance un heal, ca heal la noire mais pas elle même, on peut donc en focus une seule (la 2nd est juste tanké)

Rouaf, tu dis que ça ne fait pas une grosse différence de faire une ou deux jumelles mais c'est faux :
- les jumelles font chacune leur tour un heal ou vortex toutes les 45s. Avec une seul jumelle, cela fait juste un heal ou vortex toute les 1 minute 30s. Avec 2 jumelles, cela se produit toutes les 45s, c'est à dire qu'il peut y avoir un vortex toutes les 45s et donc faut changer constamment de portail sachant qu'on a que 5 min pour les down ...
- avec une jumelle (la blanche), il n'y a pas de pop de boules noires, donc les personnes avec l'aura blanche ne prenne pas de dégât lié aux boules noire (puisqu'il n'y a pas de boules noires ...)
- avec deux jumelles, faut deux tank, avoir au mini un heal en focus sur le 2eme tank, ce qui fait qu'on perd mini un heal de raid (surtout qu'avec 2 jumelles y a les boules noires ET blanches, donc plein de monde prend ~2/3k lorsqu'il percute une boule qui n'est pas de sa couleur. De plus de temps en temps c'est pas 2k qu'on prend mais 10k ...)

Bref faire une jumelle c'est se facilité énormément la vie.
Pour les champions, c'est pareil ...

Après c'est nos GM et RL qui décideront, mais continuer comme hier soir encore deux semaines (si ca ne change pas d'ici là), ça risque d'en lasser certains ...
Car on a perdu quand même l'id du EDC 25 nm et HM ... Soit un total de 4 down sur 10 ...
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! EmptyVen 8 Oct - 20:05

Oui tu as raison. Toutes fois je ne suis pas tout a fait d'accord sur tout( c'est tout a fait juste mais sur open wow cela se passe pas comme cela)

on en parlera sur ts si tu veux sa devrait être intéressant et constructif.

Ici ce n'est pas le sujet. Toute fois je ne comprendS pas tout a fait comment vous avez
perdu la id pour le 25 hm et nm
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !   [jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! Empty

Contenu sponsorisé




[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID ! _
Revenir en haut Aller en bas
 

[jeudi 7/10] : le jour fameux du ... reset des ID !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: ... Il y avait un forum libre ... :: Programme des sorties-