Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
Présentation des membres du forum. Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
Présentation des membres du forum. Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
Présentation des membres du forum. Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
Présentation des membres du forum. Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
Présentation des membres du forum. Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
Présentation des membres du forum. Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
Présentation des membres du forum. Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
Présentation des membres du forum. Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
Présentation des membres du forum. Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
Présentation des membres du forum. Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
Présentation des membres du forum. Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
Présentation des membres du forum. Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyDim 3 Oct - 0:29

Merci d'indiquer votre guilde (si ce n'est pas Ascendancy), et tout ce que vous voulez d'autre !
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyDim 3 Oct - 12:21

Parler de moi ?

Et bien soit, voilà de quoi satisfaire votre curiosité. Tant qu'à partager une chopine, et comme cela ne m'émeuuuuuh point, autant le faire en devisant d'aventures aux dénouements palpitants.

Je me nomme Brouette, Tauren de mon sang et druide par vocation. " Pourquoi cette étiquette bon sang ? " sera je pense votre question. Surement de mes cornes, belles, fortes et droites ( oui oui, les cornes ) mais aussi de mon ventre que l'on dit creux, car sans que ma ceinture ne me paraisse étroite, il peut contenir une innombrable quantité de mets mastiqués, avalés, et prêt à être digérés. Je vous l'accorde, le nom est risible, mais j'en suis fier au possible, car tout de même, il est mon nom !
Pour me décrire plus précisément, ce qui n'est pas aisé, je vous dirais que j'ai un caractère qui pique ( faut pas poussé ) et non épique, mais que malgré tout je reste jovial et heureux de vivre pour taper sur à peu prét tout qui bouge ( ou pas, ou plus ). Bien que j'apprécie placer de manière maligne une ou deux petites remarques non-émoussées ( faut pas poussé ! ), ce n'est en rien méchant bien que chiant, de même que ce n'est pas sans raisons ( faut pas pouss ... et voilà t'as fait tomber la bière ). Toujours prêt à prêter main forte ( sauf les lendemains de beuverie ) pour services de toutes sortes, il n'est pas rare que mes conseils, la plupart du temps avisés, soit distribués sans compter à toute personne qui le demande.

Vous vous demandé surement ce qui m'a amené à être attablé à vos cotés à papoter, alors que je pourrais vivre de ma terre vers Piton du Tonnerre, et passer mes journées à ruminer ! ... oui ruminer de sombres pensées, je ne suis point une vache !

Jeune Tauren pré-pubère ayant le goût de l'aventure, les baffes que j'ai reçu m'ayant menées la vie dure, j'ai vite acquis l'expérience nécessaire pour prendre les coups dans la gueule de manière à pas avoir trop mal.
J'ai aussi appris à utiliser la force de la nature, afin que pour les combats (présents, passés, futurs) je puisse soigner mes blessures, ou renforcer mon armure. " Tu verras ça aide " me disait mon mentor, et vous serez d'accord, il n'avait pas tort. Est alors venue à moi la voie du druide, dont j'arpente encore le sentier, ( on parle bien de la voie du druide hein ? ). C'est donc à travers la nature, sa chaleur, ses couleurs et ses odeurs que je puise ma force afin de parvenir à mes fins ( on parle toujours de la voie du druide hein ? ). Elle m'a beaucoup apporté, comme par exemple l'immense force de l'ours et son gigantesque derrière ( ou l'inverse ).

Au cours de mes nombreux voyages, de la découverte de nombreux paysages, j'ai pu faire le compte de nombreux plaisirs ainsi que d'innombrables déplaisirs. Pour ne pas gâcher ce bon moment partagé, chopine à la main, où un mâle vous raconte comme il a prit sa licorne par destin ! ( ou son destin par li corne je sais plus ) je vais seulement faire le décompte des bons cotés rencontrés ( comme ça c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on continuera de picoler ! )

Tout d'abord, le plus indéniable et incontournable des plaisirs, qui me fait apprécier l'aventure et m'a poussé à partir, c'est celui de la partager avec mes amis, tous aussi felus et farvelus ( ou l'inverse ), rencontrés au cours de mes péripéties, combats, wipe et facéties.
Grâce à eux j'ai beaucoup appris, notamment la joie d'aplatir des allys avec frénésie, ou encore s'écrouler de fatigue suite à l'assaut désordonné d'un paladin draené ( je parle bien d'un combat ). Je vous cite les plus fameux d'entre eux: La paladine Marisa, qui nous soignera encore et encore sans efforts. Le Grand chasseur Orcfou, dont les flèches empoisonnées en feront succomber plus d'un. Headis, encore un paladin, toujours prêt à donner un coup de main ( ou de masse ) dans la gueule ( ou pas ) en cas de besoin.

Vient ensuite le plus grand plaisir visuel qu'il m'ait été donné d'apprécier.
Bien qu'ayant voyagé par mont et par veau, et ayant pu admiré des paysages à l'époustouflante beauté, rien n'aurait pu me préparer à l'arrivée dans ma vie ( et dans mon cœur ) de Dame Dokie, jeune paladine ( et oui encore ) toute en finesse et en force, dans la grâce et sa facilité à assener des grands coups de marteaux bien placé quand on la chatouille m'ont conquit.

Pour finir, mon appartenance à la guilde " Ascendancy " dont la réputation n'est plus à faire, est je dois l'avouer fort volontier quelque-chose dont je ne suis pas peu fier. Apporter mon aide de manière utile à ce groupe de personne aux multiples haut-faits, pour le bien de notre communauté, est quelque chose de vraiment grisant. D'autant que le simple fait d'évoquer ce nom rend la plupart du temps les yeux humides et les entrejambes brillants ( ou l'inverse ). Je ne puis pas je le craint vous conter toutes nos aventures aujourd'hui car il me faudrait plusieurs vie ( et beaucoup trop de tonneaux de bière ).

Voilà pour moi, Brouette le Druide, qui vient de finir sa chopine, et qui doit rentrer à la maison, et vite, sinon sa copine, va venir l'étripé devant toute la tripoté de gougnafiers que vous êtes, et passer pour une omelette, parce que la bouffe aura pas été faite !
Cela dit entre nous, bien que j'apprécie quand elle me masse, j'apprécie beaucoup moins ses grands coups de masse !

Bon vent, l'omelette aux champignons attend ...
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyDim 3 Oct - 21:01

In Real Life

Patrick 19 ans Bordeaux
Glandeur... Hum non Ami du Pôle Emploi.
Skateur amateur, photographe à mes heures perdues
Amateur de wow

In Game

Jilhead 80
Elfe de Sang Paladin Tank / DPS Enchanteur HL et Dépeceur
Link de template, glyphe et stuff sur chaque spé (stats pas exacte je pense)

Pas très fan des longs discours je laisse les officier pour cela, je préfere quand c'est court et concis.

A très vite a tous In Game


Dernière édition par Jilhead le Lun 4 Oct - 11:43, édité 1 fois
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyLun 4 Oct - 10:33

Bon ah moi ! Mulgane troll chevalier de la mort, mumu pour les intimes, mulet pour certains.
Arrivé sur le serveur open wow pas très longtemps après sa création (300personne de co en moyen le week end).J'ai connu les problème de crash lié a la surpopulation de gamers (1200à3000player en 2mois).
J'ai commencé dans une guilde la Lothlorien (petite guilde qui servit de guilde mercanaire pour le pve hl au guilde distorsion et new born). Elle disparu après la fusion avec les new born en Toxyne où nous avions un roster 10 et 25 très bon (pendant quelque temps on a était meilleur guilde pve hl du serv).
Mais tout ne dure pas les embrouille les gens qui disent jsuis trop stuf je go sur offi (pour payer 13euro le non bug) enfin vous connaissez.
J'ai quitté open wow le temps de me concentré sur mes études Bts CPI(conception de produit industriel).
Mais je suis de retour et est rejoint cette guilde (je sait pas si c'est de ma faut, mais elle a fini par avoir une bonne réputation en pve hl.

Bon sinon dans la réalité je m'appelle étienne j'ai 21 ans et habite fourchambault city (guiness des records 1953[pas sure] ville possédant le plus de bar par habitant [environ 50habitant pour 1 bar]), vous pouvez essaillé de la trouvé sur google earth ^^(si vous avez du temps a perdre.
Mulgane



Metier : Forgeron/mineur
Classe : Chevalier de la mort
Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyVen 8 Oct - 19:17

Salut

Mon nom est Bensky je suis un Elfe de sang Paladin et je suis dans le guilde des constellation et je souhaite devenir le meilleur des paladin de la guilde.

J'ai lut et j'approuve la charte.

flower
Bensky

Bensky

Metier : Mineur
Classe : Paladin
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptyVen 8 Oct - 23:41

bonjour tout le monde
(membre de la guilde "constellation")
dans la vie Very Happy
nom:jeremy
age:16ans
dans le jeu Very Happy
nom:thevoleur
race:troll
classe:voleur
autre Very Happy
horaire de jeu:18H/00H

voila a bientot et bon jeu cheers
thevoleur

thevoleur

Metier : mineur
Classe : troll voleur
Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptySam 9 Oct - 13:57

Membre de la guilde constellation

Irl

Prénom: remy
Age: 20ans
Localisation: nantes
Etudiant en BTS

IG

Pseudo: balaise (pas le balaise de darluok avant qu'on me demande)
classe : druide
Spe: heal
Metier: TDC depeceur
stuff : 3300gs (3pieces pvp)
TS, mumble, Skype dispo
addon: group calendar, sexymap, total rp, omen3 et d'autre que j'ai certainement oublié

A propos de moi:

J'aime bien deconner sur mumble, j'ai joué sur darluok avant, et je compte me stuff pour faire des raid comme sur mon ancien serveur. Je préfère donc le PVE au PVP

Oh et j'aime pas l'alliance aussi
PPPPPOOOOUUUUURRRR LA HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balaise



Metier : TDC-depeceur
Classe : Druide
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. EmptySam 9 Oct - 23:48

Il est Fort !
Il est beau !
Il est Hyper musclé
Il est sexy
Il est déjà casé !
Il n'est pas Narcissique !
Il a un regard de braise !
Il a vaincu david douillé !
Il a fait une main lors du match de foot France/Irlande !
Il a une plus longue barbe qu'oussama Ben laden !
Il fait des bras de fer contre Huck norris (qu'il gagne forcément)!
Il maitrise plus d'arts martiaux que Jacky Chan !
Plus musclé que Rocky
Il est venu !
Il a vu!
Il a vaincu !
il a Recu un Oscar sans avoir tourné ou ni joué de film !


IL EST DE RETOUR !


Mais a canalisé ses pulsions de meurtre sur les gnomes !

j'ai nommé PSYCHICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCcccc!

Ce gay luron de 16 ans ! Toujours pret a rendre service et combattre le feu vit dans un petit Fief vendéen où il se sent bien ! Il désire est Ingénieur en design industriel et dirige une équipe de jeunes basketteurs qui se prenent plus de 100 pts tous les week end ! (Tsss maudits )

il incarnait Un péon de Dk inserviable et surtout incapable d'etre devant les Healeur au kiki ! Psychic adorait l'alchi Herbo qu'il pratiquait sans modération ! Il a vaincu tous les plus gros dragons de l'univers et térrassé toutes les plus villes sorcières du continent!

Mais Voila Il a décidé d'arrété wow suite a une vie IRL retrouvé et un bonheur avec une demoiselle perdue dans une tour d'un lointain château a partagé !


Voila je tenait juste a dire qu'apres mon ventillo c'était ma carte mère qui avait flanché, que je reste en contact mais que wow ! C'est finit ! Snif
psychic



Metier : alchi/herbo
Classe : Daykah
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Empty

Contenu sponsorisé




Présentation des membres du forum. _
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: ... Il y avait un forum libre ... :: La taverne-