Ici vous trouverez la pseudo hierarchie qui différiencie (ou pas) les joueurs de la guilde.
Nous rappelons, à titre informatif, un extrait de la charte :
- Citation :
-
Dans Ascendancy, nous n'avons pas de membre. Nous n'avons que des officiers. Tous égaux, et tous responsables.
Tout le monde peut parler, proposer, et doit faire vivre la guilde comme s'il était lui même un officier.
Il n'y aura jamais de préférence pour l'un ou l'autre en fonction de son rang. Seul le respect de la charte compte.
- Citation :
- Comme nous l'avons déjà dit. Chez Ascendancy, il n'y a pas de membre, et pas d'officier pour chaperonner.
Le rôle du Raid Leader n'est pas de vous fournir des raid clé en main.
Description des rangs de la guilde:
GM et Co-GMComme annoncé dans un précedent sujet: les Gm actuels de la guilde sont actuellement Arwy et moi-même.
Les besoins administratifs nous demandant de placer un supérieur hiérarchique, j'occupe donc cette place IG car Arwy est gestionnaire prioritaire et légal du forum.
Nous ne considérons pas l'un au dessus de l'autre mais travaillons en synergie pour répartir les taches au mieux et être le plus efficace possible.
Le raid leader Le raid leader est un officier à part entière avec le rôle particulier de devoir gérer les troupes d'Ascendancy.
Ce rôle est assumée par Brouette.
Cette tache étant une des plus importantes dans le cadre d'une guilde HL, nous avons senti le besoin de bien différencier le Raid Leader des autres officiers.
La simple raison étant que quand la tâche du Raid Leader sera assumé pendant les raids, les Gm et les autres officiers n'auront pas leur mot à dire. Ils pourront conseiller et aider si les circonstances le nécessitent mais ne pourront diriger à sa place si il est présent.
N'oubliez pas une chose, si le raid leader à tort. Il aura quand même raison!!!!
Une consigne du RL devra ètre suivi aveuglément par les membres même si vous pensez qu'il à tort ou qu'il y à une meilleure solution.
Si tel est le cas, vous pourrez lui en faire part après un wipe.
Les officiersPour le moment, aucun officier n'est recensé.
Les taches assumées seront toujours pour les besoins de la guilde et données en conseils d'officiers pour répartir les taches équitablement et pouvoir travailler toujours à l'unisson avec les Guilds Masters.
Nous allons prochainement rechercher des personnes capables d'assumer ce poste et nous aider.
Vous pouvez contacter un officier si vous pensez que vous pouvez être spécialement utile à la guilde.
Ascendancy Le rang de membre est désigné par le tag de guilde. Vous n'êtes pas un simple membre à ce statut mais bien un Ascendancy avec les responsabilités qui s'y appliquent tels que désignés dans la charte dont vous avez pris connaissance
ICIReroll Les rerolls sont les personnage
secondaires des Ascendancy.
La charte de guilde vous tien également au courant des conditions pour posséder un reroll dans la guilde.
Le RL peut très bien refuser votre reroll dans un raid. Nous essayons, autant que faire ce peut de proposer des raids reroll.
Test Le rang de test est attribué aux personnes nouvellement intégrées dans la guilde. Une durée n'est pas déterminée pour passer de Test à membre mais c'est votre participation forum ainsi que vos actions IG qui détermineront cela.
Si la période de test l'est pour être intégrer dans un proche futur, elle l'est également pour voir si vous vous plaisez chez nous.
On ne vous tiendra pas rigueur si vous partez pendant cette période du moment que vous avez prévenu et êtes resté correct avec l'ensemble de la guilde.
Prison Un grade prison est gardé pour les cas éxtrêmes ou nous aurions la nécessité de mettre quelqu'un à l'écart sans pour autant le kicker de suite afin de temporiser et que les hautes instances règlent le problème.
Ce grade ne permet pas de parler In guilde pour éviter d'éventuels débordements. nous ésperons bien sur ne pas avoir a gérer ce genre de choses.
La banque de guildeNous avons mis en place un système ouvert de la Bdg car comme son nom l'indique, elle appartient à la guilde et c'est vous qui la fournissez.
Les onglets 1 à 3 seront en accès libre pour les guildeux ainsi que leur reroll. Les joueurs en phase de test pourront déposer dans la banque mais ne pourront retirer eux mème des items quelque soit l'onglet.
Le retrait est limité pour éviter toutefois les éventuels abus. Nous avons fixé le retrait à 1 par jour pour démarrer. Ce qui vous laisse 2 retraits possibles si vous possédez un reroll.
L'onglet 3 sera porté à 3 retraits.
Les onglets 4 à 6 sont reservés aux officiers. Ils vous faudra donc demander si vous nécessitez quelque chose dedans sachant que nous ferons au mieux pour vous servir.
Description des onglets:
L'onglet 1 comportera les consommables utiles aux raids comme l'alchimie et les parchemins de calligraphie. Il vous incombera de déposer ce genre d'items si vous en êtes capables mais également de les retirer avant de raider pour être optimisés lors des combats.
L'onglet 2 se compose des glyphes, suites de cartes ainsi que gemmes qui vous seraient nécessaires pour complétez votre spécialisation ou le stuff fraichement acquis après un raid ou une instance pour ne pas rester avec des chasses vides.
L'onglet 3 est le surplus militaire de la guilde. Les onglets 4 à 6 étant verrouillés, nous avons pensés mettre les composants en trop dans cet onglet pour vous permettre de les récupérer et de les utiliser vous-même. La seule interdiction étant de vendre ces dites compos.
L'onglet 4 se composera des compos de crafts relativement importantes pour la forge, travail du cuir et herboristerie.
L'onglet 5 constitué des gemmes brutes en attente de transformation par nos joailliers ainsi que les différentes "éternelles".
L'onglet 6 est réservé à l'enchantement. Les compos d'enchantement HL sont stockés ici et vous seront très facilement accessibles après les raids. Nous profitons toujours des fins de raids pour enchanter les nouveaux stuffs et il est rare qu'un officier ne soit pas connecté à ces moments la. Vous aurez indirectement toujours un accès à ces composant pour vous faire enchanter rapidement.